Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tout savoir sur l'organisation des Samedis Ludiques.

Aller en bas

Tout savoir sur l'organisation des Samedis Ludiques. Empty Tout savoir sur l'organisation des Samedis Ludiques.

Message par Romain Sam 11 Juin - 9:21

Bonjour,

Petit message suite à différents retours que j'ai pu avoir :

Quand joue t-on ?

  • Les Samedis ludiques ont lieu tous les premiers samedis de chaque mois de 14h à 23h. Nous pourrons commencer plus tôt en cas d'événements spéciaux comme l'organisation de tournois.


Où joue-t-on ?

  • Le samedi nous jouons à la salles municipale du quartier du camp de Royallieu. Pour plus d'information veuillez suivre ce lien.


A quoi on joue ?

  • Je vous invite à consulter cette page : http://www.jouonsacompiegne.fr/p/a-quoi-on-joue.html
    L'association n'a qu'une petite ludothèque (essentiellement pour les animations qu'elle organise), chacun ramène ses jeux en fonction des envies, des demandes sur le forum.


Dois-je être membre pour venir jouer ?

  • Les adhérents de "Jouons à Compiègne" peuvent venir jouer ainsi que les membres de L'Amicale du Camp de Royallieu.
  • Bien sur vous pouvez venir deux ou trois fois pour découvrir notre association avant de devenir membre


Dois-je ramener quelque-chose ?

  • Une petite laine, si vous craignez d'avoir froid malgré le chauffage, sinon vous pouvez apporter une boisson, un paquet de gâteau, une boite de thé ...


Je suis timide, je connais personne, j'ai peur de déranger !

  • Une association c'est justement l'occasion de rencontrer d'autres personne, si vous hésitez, envoyer nous un petit mail contact@jouonsacompiegne.fr


Biz
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum