Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Campagne de financement

Aller en bas

Campagne de financement Empty Campagne de financement

Message par PtiteA2 Jeu 30 Mar - 11:23

Bonjour,

Cette année se sera la première édition du festival Pluie D'jeux (oui je sais je me répète Wink). De fait le budget est limité c'est pourquoi une campagne de financement participatif a été mise en place. Cette campagne a pour but de permettre le financement d'une partie du festival. Elle nous permettra de couvrir les dépenses liées à la bonne tenue du festival : Nourriture, Boissons, Lots divers, etc...

De plus, ce financement aidera à mener une grande campagne de communication indispensable pour attirer le maximum de public.

Si vous voulez participer c'est par ici --> https://fr.ulule.com/pluie-djeux/ n'éhistez pas à partager l'information Smile

Bonne journée à tous.
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de financement Empty Re: Campagne de financement

Message par PtiteA2 Mar 11 Avr - 15:46

Message pour tout ceux qui ont décidé d'aller au festival en tant que visiteurs et j'espère que vous serez nombreux!

Je parlais ci-dessus de la campagne de financement participatif mise en place https://fr.ulule.com/pluie-djeux/ je ne vais pas me répéter n'ayez pas peur Wink

Mais je sais par expérience, qu'on ne clic pas forcément sur ce genre de lien, donc pour ceux qui ne sont pas allé voir, la plus petite des contributions est à 5€ pour "Votre entrée pour la Pluie D'Jeux pour le Week End", cela ne fait qu'1€ de plus que si vous acheter vos entrées pour le WE directement sur place. Donc n'hésitez pas à participer Smile

Merci d'avance.
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de financement Empty Re: Campagne de financement

Message par PtiteA2 Mer 26 Avr - 16:38

Petite info la campagne de financement se termine dans moins de 3 jours maintenant!

L'objectif à été atteint cheers mais cela ne doit pas vous empêcher de nous aider si vous le souhaitez, toute aide est bonne à prendre!
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de financement Empty Re: Campagne de financement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum