Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Devenir Faiseur de pluie

4 participants

Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Jeu 15 Mar - 12:01

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail de la FéLuDe concernant l'inscription des bénévoles pour le festival qui approche un grand pas Smile Premier rappel le festival à lieu à l'abbaye royale du moncel à PontPoint les 5 et 6 mai 2018! Cette année l'organisation à décidé de faire appel à des foodtrucks pour gérer la nourriture donc pas de sandwich à faire  cheers

Par contre on a besoin de plein de monde sur plein de postes logistiques différents allant de l'accueil des visiteurs, la vente de boisson, l'installationi des tables le vendredi, le rangemenet le lundi, etc. et bien sur l'explication de jeux Very Happy

La FéLuDe à mis en place un formulaire d'inscription pour qui veux devenir faiseur de pluie, donc n'hésitez pas à vous inscrire! N'ayez pas peur la première page est celle où il y a le plus de question (pour savoir qui vous êtes et comment vous recontacter), ensuite c'est juste une question par page pour savoir ce que vous voulez faire, quand vous êtes dispos.

Formulaire d'inscription faiseur de pluie

Et pour plus d'infos sur le festival c'est par là: www.pluiedjeux.fr

Pour ceux qui s'inscrivent n'hésitez pas à mettre un petit message ici qu'on soit au courant Smile


Dernière édition par PtiteA2 le Ven 16 Mar - 11:06, édité 1 fois

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Jeu 15 Mar - 12:06

j'ai aussi une demande plus lié à JaC: comme l'année précédente je vais pour ma part être présente sur le festival les 4 jours (du vendredi au lundi) et comme l'année dernière Jouons à Compiègne va prêter un grande partie de sa ludothèque pour le bar à Jeux. Or comme certains d'entre vous le savent, je n'ai ni permis ni voiture, du coup s'il y a parmi les faiseurs de pluie un ou deux volontaire(s) pour m'emmener le vendredi et me ramener le lundi moi et mes sacs de jeux ça m'arrangerai Smile Pour info l'année dernière j'avais, entre mes jeux perso et ceux de l'asso, une dizaine de sacs de courses donc il faut un peu de place Wink c'est pourquoi je m'y prends en avance.

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par patrice Lun 19 Mar - 21:54

Petite info complémentaire par rapport au message d'Adeline, il faut s'inscrire avant fin mars (soit 1 mois avant l'événement, c'est pas énorme) afin que l'on est le temps de commander les T-shirts.

Si vous êtes inscrit en tant que bénévoles, la Félude offre le t-shirt et prend en charge une partie des repas.

Voici le lien direct pour le formulaire : https://www.pluiedjeux.fr/benevolat-pluiedjeux-2018/
patrice
patrice

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Mar 20 Mar - 10:51

patrice a écrit:Petite info complémentaire par rapport au message d'Adeline, il faut s'inscrire avant fin mars (soit 1 mois avant l'événement, c'est pas énorme) afin que l'on est le temps de commander les T-shirts.

Si vous êtes inscrit en tant que bénévoles, la Félude offre le t-shirt et prend en charge une partie des repas.

Voici le lien direct pour le formulaire : https://www.pluiedjeux.fr/benevolat-pluiedjeux-2018/

Merci Patrice j'allais mettre un message suite au mail que j'ai reçu hier pour la clôture des inscriptions mais tu as été plus rapide que moi Wink

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par patrice Mar 27 Mar - 11:32

Il ne reste que quelques jours pour vous s'inscrire en tant que bénévoles Pluie D'Jeux et avoir un T-Shirt offertpar la Félude.

Passé le 31 mars, vous pourrez toujours vous inscrire mais vous ne pourrez plus commander de T-shirt.
patrice
patrice

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par 3zekiel Mar 27 Mar - 12:17

On avait complètement zappé ce post avec Ameno, on s'inscrit dès ce soir ! Wink

_________________
Ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/3zekiel/ludotheque
MyLudo : https://www.myludo.fr/#!/profil/ezekiel-10904
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Mar 27 Mar - 15:58

3zekiel a écrit:On avait complètement zappé ce post avec Ameno, on s'inscrit dès ce soir ! Wink

Super Smile et merci!

Pour les autres n’hésitez pas à devenir un faiseur de pluie! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Pluie d'Jeux n'hésitez pas à poser des questions (ici ou lorsque vous me croiserez ou en mp, comme ça vous arrange).

Pour rappel: le but est d'organiser un festival de jeux où tout le monde peut venir jouer, allez sur le site les photos de l'an dernier vous donneront une idée de ce que ça a donné : http://pluiedjeux.com/. On a besoin de bénévoles pour tout: tenir l'accueil, expliquer les jeux, vendre les boissons, etc. Pour ceux qui était là l'année dernière nouveauté: cette année on a fait appel à des foodtruck donc fini les sandwich à la chaine Wink. Le formulaire est ré-éditable donc si vous ne savez à quoi correspond un poste vous pouvez me le demander et ré-éditer votre réponse plus tard. Et si vous n'êtes pas dispos tout le WE vous pouvez venir juste une partie du WE! On a aussi besoin de bras le vendredi et le lundi pour installer et ranger Smile

Merci à tous les faiseurs de pluie Smile

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par 3zekiel Mer 28 Mar - 11:34

On s'est inscrit hier soir normalement, pour le samedi et le dimanche

_________________
Ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/3zekiel/ludotheque
MyLudo : https://www.myludo.fr/#!/profil/ezekiel-10904
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Mer 28 Mar - 13:37

3zekiel a écrit:On s'est inscrit hier soir normalement, pour le samedi et le dimanche

Oui apparemment vous êtes bien inscrit merci!!!

Par contre Dom c'est toi qui a rajouter "Bar à jeux" dans tes réponses (dans le champs libre)? car le bar à jeux c'est en faite l'espace ludique Wink enfin il me semble....

Patrice ou Mika vous pouvez confirmer: le stand "Espace ludique" c'est bien le bar à jeux?

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par 3zekiel Mer 28 Mar - 13:40

Ouep, je l'avais mis dans le champ libre dans Autre, car je pensais que l'espace ludique, c'était les explications de jeux, et le bar à jeux, un poste à part, mais si c'est la même chose, on peut modifier la réponse Wink

_________________
Ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/3zekiel/ludotheque
MyLudo : https://www.myludo.fr/#!/profil/ezekiel-10904
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Mer 28 Mar - 13:50

je crois que tout a été groupé sur un seul poste tenir le bar en soit et expliquer les jeux dans la salle où y aura le bar à Jeux Wink

mais t'inquiète je pense qu'ils comprendront!

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par 3zekiel Mer 28 Mar - 14:32

Okidoki Wink

_________________
Ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/3zekiel/ludotheque
MyLudo : https://www.myludo.fr/#!/profil/ezekiel-10904
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par Mik' Yahel Jeu 29 Mar - 10:30

On devrait s'en sortir.
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Jeu 3 Mai - 16:16

Bonjour les faiseurs de pluie Compiègnois! Bon le festival est vraiment très proche maintenant Smile

Dernieres infos: Vous avez du recevoir les emploi du temps par mail cette semaine...j'ai préparer des badges avec vos noms et le logo de JaC donc hésitez pas à me chercher pour les récupérer, j'espère n'avoir oublier personne! J'ai fait des rappels demploi du temps dans vos badges comme l'an dernier ça aide Wink Si certain ne connaissent pas le site je peux faire une visite guidée samedi avant le dernier débriefing hésitez pas à me le demander!

Si vous avez des questions c'est le moment!
À demain si certains viennent aider à tout installer à samedi pour les autres!

PS: pour les non faiseurs de pluie: hésitez pas à venir au festival en temps que visiteurs! Nous avons plein d'animations et cette année le temps à l'air d'être en notre faveur...il ne devrai pleuvoir que des jeux Very Happy
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par PtiteA2 Jeu 10 Mai - 15:02

Je voulais remercier tous les faiseurs de pluie pour votre présence lors du festival! C'est grâce à vous qu'il a encore été un succès!!!! Merci pour votre aide et votre bonne humeur Smile

Si vous avez des remarques: points positifs, choses qu'on pourrait améliorer, ou encore nouvelles idées n'hésitez pas, vous avez du recevoir un mail avec un lien ou vous pouvez laisser un message ici.

Encore merci et à l'année prochaine Smile
enfin on se verra d'ici là à Compiègne Wink

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Faiseur de pluie Empty Re: Devenir Faiseur de pluie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum