Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[A lire] - Informations à propos de la mise en place des tables

Aller en bas

[A lire] - Informations à propos de la mise en place des tables Empty [A lire] - Informations à propos de la mise en place des tables

Message par 3zekiel Jeu 14 Juin - 11:15

Bien le bonjour !

Cette partie du forum à pour vocation de mettre en places des tables (ou parties) de JdR.

Afin de garder cette partie "clean", je vous demanderais de veiller à :
  1) Utiliser le système de balises suivantes :
     
[Nom du JdR] [Type de Table] [Etat] - Nom du scénario, avec comme paramètres :
       

  • [Nom du JdR] : Explicite, le titre du JdR concerné, exemple : [L'Appel de Cthulhu]
  • [Type de Table] : Campagne (ou Camp) ou One-Shot (ou OS)
  • [Etat] : En Préparation (présentation de ce qui va arriver) / Ouverture (recherche de joueurs/MJ) / En cours / Terminée
  • Nom du scénario : assez explicite Smile

Exemples :
[L'Appel de Cthulhu] [OS] [En cours] - L'Antre de l'Abomination
[Polaris 3.5] [Camp] [Ouverture] - Rédemption II (Le retour)
[Z-Corps] [One-Shot] [Terminée] - Cold Bear
[Deathwatch] [Campagne & OS] [En préparation] - les survivants de l'humanité

  2) Dans vos sujets, libre à vous de déterminer/préciser le type de joueurs recherchés (débutants/intermédiaires/experts/fous/possédés/ou je ne sais quoi d'autres^^).

  3) Une petite présentation rapide du scénario ou de la campagne histoire de motiver les éventuels intéressé(e)s.

  4) Une fois le scénario / campagne terminée, me MP pour que je puisse "verrouiller" le sujet.

  5) Dans l'éventualité où vous voudriez publier un "compte rendu" de votre/vos aventures concernant cette table après le verrouillage du post, vous pouvez me MP afin que je déverrouille le sujet pour que vous puissiez y poster ce compte rendu (ou me l'envoyer en MP et je pourrais me charger de le publier dans le sujet).

Sur ceux, "il ne vous reste plus qu'à" comme on dit chez nous...


Dernière édition par 3zekiel le Ven 29 Juin - 16:27, édité 1 fois (Raison : Status Addition -> En Préparation)
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum