-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

5 participants

Aller en bas

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte Empty dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

Message par PtiteA2 Mar 17 Juil - 17:52

Bonjour à tous,

Voici un mail que nous venons de recevoir de la part de la mairie de Thourotte:

Mairie Thourotte a écrit:
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de partenaires Locaux pour l'organisation du salon du jeu dimanche 7 octobre 2018.

Le salon du jeu est une manifestation municipale de la ville de Thourotte, elle a lieu tous les 2 ans.
En 2014 et 2016 nous avons reçu environs 1500 visiteurs.
J'aimerai savoir si vous seriez prêt à faire découvrir les plaisirs du jeu en animant un stand au salon ?


L'Espace Angèle fontaine étant un lieu d'activités sociales et familiales nos objectifs sont de revenir à des valeurs simples, de partage, d'échange et de convivialité.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement

De mémoire, j'ai déjà participé à l'évènement (peut être en tant que JPS ou JaC je ne sais plus) et c'était plutôt sympa Smile je me demande si c'est pas là-bas que j'ai vu l'estrade complète remplie de kapla!

Des personnes sont intéressés pour participer? c'est le lendemain d'un samedi ludique mais au moins c'est pas le même jour Wink j'en avais garder un bon souvenir donc suis partante pour y retourner!


Dernière édition par PtiteA2 le Lun 1 Oct - 15:00, édité 1 fois

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte Empty Re: dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

Message par Mik' Yahel Mer 18 Juil - 11:55

Dispos s'il n'y a pas Chantily en même temps.
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte Empty Re: dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

Message par PtiteA2 Lun 1 Oct - 15:00

Petit changement le salon de Thourotte est le dimanche 14 et non le 7 comme initialement prévu. Je serai présente toute la journée pour représenter Jouons à Compiègne Very Happy d'autres assos seront également là: L'uaberge des Jeux, Jeux Passion et Stratégie et peut etre Arcanes, on a décidé de se regrouper pour n'avoir qu'un espace commun à gérer.

Pour une fois, je pense qu'on sera assez nombreux et je ne fait donc pas d'appel aux bénévoles Smile

Par contre si vous voulez venir jouer c'est un festival qui a lieu juste à côté de chez nous!!!

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte Empty Re: dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

Message par Keuch / Seb Lun 1 Oct - 20:50

Si je suis là je passerai faire un tour… Very Happy
Keuch / Seb
Keuch / Seb

Messages : 908
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 44
Localisation : Longueil-Annel

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte Empty Re: dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

Message par Vaalhalla Mar 2 Oct - 17:25

Pareil, je passe jouer si je suis dispo Very Happy ! (pas certain parce que lendemain de crémaillère haha)
Vaalhalla
Vaalhalla

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 30
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte Empty Re: dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

Message par Jacques Mer 3 Oct - 13:12

Je note, j'en serai potentiellement.
Jacques
Jacques

Messages : 385
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte Empty Re: dimanche 14 octobre 2018 - salon du jeu de Thourotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum