Jdr Med fan

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Jdr Med fan

Message par Oronin le Jeu 8 Nov 2018 - 15:49

Lol !
Avec ta soc je pense que tu vas acheter l'équipement de tout le monde pour avoir des prix intéressants.
Oronin

Revenir en haut Aller en bas

Message par 3zekiel le Jeu 8 Nov 2018 - 17:09

En plus, avec mon bonus de race "halfeling" qui contient le mot "Half" je payerais demi tarif ? Idea
3zekiel

Message par Oronin le Jeu 8 Nov 2018 - 17:15

Et puis avec le malus de race 'halfeling' qui contient le 'eling' de 'dégling' tu te feras déglingue !
Oronin

Message par Vaalhalla le Jeu 8 Nov 2018 - 22:21

Haha ouais c'était grave cool ! Bien joué Laurent pour une première c'était très sympa. C'est noté pour mercredi dans deux semaines Smile
Vaalhalla

Message par Xaw le Lun 12 Nov 2018 - 13:09

Idem super expérience, je suis déjà à fond, j'ai planifié mes 4 prochaines carrières, et le plus gros de mes achats sur les 4 prochaines années. pour info :
- maître artisans (brasseur)
- mercenaire
- sergent mercenaire (il faudra bien un sergent pour seconder maxou qui sera capitaine mercenaire a ce moment là)
- maître balistaire (ou engingeur si trop couteux de le faire directement)

#un bouclier et un casque en fer (un nain sans casque en fer c'est moins classe)
#une carrette et deux boeufs pour la tirer (mais je m'arrangerai peut être avec dom dans un premier temps)
#tout le nécessaire de brassage (a mettre dans la carrette) dont Trois marmites de 20 litres et 6 futs de la même contenance. Egalement quelques outils pratiques .
#une roulotte (parce qu'un aventurier c'est un sdf, mais on peut être des sdf qui aime le confort :p )
#un barnum ou une grande tente pour travailler au sec
#une armure de maille et un plastron de plaque
#une arbalète lourde

et je vais recruter un ou deux apprentis pour faire les basses besognes

hahahaha
Xaw

Message par 3zekiel le Lun 12 Nov 2018 - 14:39

J'ai effectivement mon chariot dans un premier temps, on peut surement l'aménager comme il le faut, et je suis sûr qu'en tant que colporteur, je pourrais tirer de très bon prix à la revente de tes produits Smile
Effectivement, une roulotte, ça peut le faire pour voyager.
De mon côté, je ne connais pas le détail de mes plans de carrière (j'ai pas le bouquin) mais je pense m'orienter dans les grandes lignes comme un assassin / voleur, c'est a dire super mortel sur une ou deux attaques, mais pas plus, après je disparaît, par contre, en infiltration, vous pourrez compter sur moi, du coup, je serait surement aussi résistant qu'une chips^^ Enfin si tout se passe bien pour mon évolution de personnage^^
3zekiel

Message par Oronin le Lun 12 Nov 2018 - 16:53

Perso je vais suivre la carrière de mercenaire (sergent, capitaine) puis devenir champion de la justice (Le + 40 en cc me tente bien).
En revanche j'ai plein de trucs à acheter cheval de guerre, lance, tente, armes....
Après on va faire équipe 3zekiel donc j'attaquerais par devant et toi par l'arrière ! Et puis y'a les autres aussi !
Oronin

Message par Laurent le Lun 12 Nov 2018 - 19:44

Ok donc deux gros bourrins et un fufu. Ca promet de la subtilité ^^ Pensez à être en mesure de communiquer avec les PNJ quand même, parfois ils sont utiles vivants...
Laurent

Message par Oronin le Lun 12 Nov 2018 - 19:46

T'inquiètes je joue pas trop bourrin !
Et puis y aura Valala aussi !
Oronin

Message par Vaalhalla le Lun 12 Nov 2018 - 20:03

Vous vendez du rêve, bon alors moi j'ai pas encore de plan de carrière défini, mais je vais m'y intéresser de près. T'en fais pas Laurent, deux bourrins c'est suffisant, moi je serais plutôt en mode réflexion (même si j'ai pas un Q.I de compèt haha) et en retrait, mode combat à distance tant qu'on peut ^^ . Je vais râler sur mes compagnons de voyage qui sont con.. hum .. sternants mais que j'apprécie quand même pas mal au fond (et ça... c'est foutrement inexplicable Razz)
Vaalhalla

Message par Xaw le Lun 12 Nov 2018 - 21:02

Je tiens à dire pour toutes les mauvaises langues, que ma première partie de carrière est basée sur la création d'un outil qui favorise les rapports sociaux. Que ce même outils permettra à Oronin de faire signer des contrats d'engagements dans sa compagnie, aux jeunes puceaux qui ont foutrement besoin de devenir des hommes (ou d'ameliorer leur résistance à l'alcool... Disons que ça sera leur première leçon :p ). Puis moi je suis pas vraiment un mec qui tape, c'est juste que par logique je me dis qu'il est plus sympa de donner des ordres que de les recevoir, surtout quand la solde est meilleure. Enfin je vais te dire un secret vaalhalla, j'aime bien tout le monde même toi! Bien que les orcs me tapent sur le système, comme les elfes, ou les brigands, puis les humains qui se prennent pour des nobles, et les trucs qui poussent où vivent dans la forêt [....] {Quelques heures plus tard} et il en va de même pour les "fromages" qui n'ont pas de goût ni d'odeur ! Bref je suis un type plutôt vachement tolérant il me semble Wink
Xaw

Message par Vaalhalla Hier à 22:50

Vous êtes de merveilleux compagnons pardon si mes propos ont pu vous heurter. Je blaguais avec le point de vue d'un personnage hirsute et solitaire. En vrai c'était une première session JDR très sympa et notre MJ en est superbement sorti Smile
Par contre pour moi ce sera un une shot finalement . J'en suis navrée mais je fais trop d'activités et j'arrive pas a faire correctement mon travail du coup Sad. Je suis déçue et j'espère qu'une fois les conseils de classe, réunion parents-profs, formations et réunions diverses, j'aurais plus de temps pour revenir RP en votre compagnie. En attendant ce moment béni, je suis ravie d'avoir partagé cette première aventure de mise en jambe avec vous, je vous souhaite de très belles aventures et espérant que mon absence ne soit pas trop pénalisante pour le groupe. Sad
Très belle soirée à vous, et a bientôt j'espère !
Vaalhalla

Message par Laurent Hier à 23:09

Boarf, j'ai 2 paquets de copies, 3 bulletins à faire, un scénario pour demain à finir, 1 soirée répétition de musique, 1 soirée jeu de rôle et 2 soirées jeux cette semaine... Arrêt des notes Vendredi, premier conseil de classe Lundi... Mais pas grave, je me reposerai plus tard ^^ (enfin là j'y vais un peu fort quand même)

Pas de soucis, content que cette expérience t'aie plu Smile J'essaierai de canaliser ce groupe sans toi du coup, mais je sais pas pourquoi je sens que c'est pas gagné...
Laurent

Message par Oronin Hier à 23:15

Viens quand même Vaalhalla je vais mal finir avec les autres ! Lol

Tu assures Laurent c'est beau la jeunesse !
Oronin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3