-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars

2 participants

Aller en bas

Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars Empty Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars

Message par Romain Lun 14 Jan - 21:12

Bonjour tout le monde,

Voici les animations que l'association a prévu pour le "geek convention".

Animation jeux de société pour le public -> OK
Il s'agit de faire jouer le public à des jeux cours afin de proposer une animation pour tous.
On a besoin de 3 personnes par jour :
Samedi : Romain, Sébastien, Guy
Dimanche : Romain, Sébastien, David
C'est bon on est assez nombreux pour le JdS, mais si vous voulez nous aider, aucun soucis plus on est de fous ...

Animation jeux de rôle. -> OK
Xavier, Dominique proposeront des scénarios très cours de découverte du jeux de rôle pour le public + les joueurs de l'assos.
Il faut voir si ils ont besoin de monde.

Animation Figurines Star War -> OK (mais ce serait encore mieux avec une personne de plus)
Laurent  P. fera l'animation sur les deux jours. Si vous voulez l'aider, merci de vous signaler.

Animation gros jeux : Twilight Impérium 4
L'idée et de réunir 4 à 6 joueurs pour une partie de TI4 qui se jouera sur les deux jours. Le public ne participera pas.
On a besoin de 4 à 6 volontaires.
-Adrien P


Pour résumer, il nous manque au minimum :
1 Personne le samedi pour tenir faire jouer le public, en sachant que ce n'est pas un festival dédié au JdS, donc on va pas faire jouer les visiteurs non stop.
4 Personnes pour la partie de TWI4


Si vous souhaiter nous aider pour l'une des activités, merci de laisser un commentaire.
L'association fournira les repas du midi aux bénévoles (panier sandwitch) et comme nous seront tous sur le même stand, on pourra s'entre-aider, s'échanger certains rôles pour ne pas s'épuiser.
Bien sûr l'entrée à la convention sera gratuite pour les bénévoles.

Biz


Dernière édition par Romain le Mer 13 Mar - 8:24, édité 4 fois

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars Empty Re: Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars

Message par Guy Mer 23 Jan - 0:56

Comme vu ce soir, je suis ok pour assurer le samedi .
merci de me dire les jeux qui seront utilises pour que je puisse reviser/apprendre les regles.
Guy
Guy

Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars Empty Re: Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars

Message par Romain Mer 23 Jan - 9:08

Super,

Merci beaucoup

Pour les jeux je te dis ça dès que l'on sait mais ce sera des "petits jeux" (45min).

Biz

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars Empty Re: Planning des animations, recrutement des bénévoles pour la Geek Convention des 9 et 10 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum