-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ARS MAGIQUA] [Annulée] Néant [Annulée]

3 participants

Aller en bas

[ARS MAGIQUA] [Annulée]  Néant [Annulée] Empty [ARS MAGIQUA] [Annulée] Néant [Annulée]

Message par Xaw Sam 2 Fév - 16:06

Nul n'est tenu d'aller plus loin dans la lecture de ce message. Sachez que seul votre ignorance vous permettra d'échapper à la justice de l'Ordre.

Bien vous avez fait le choix de continuer, alors que vos Yeux se sont posés sur ma référence à l'Ordre. Il est trop tard, vous voici impliqué.
Depuis quelques semaines déjà les jours s'allongent. Bien entendu cela reste encore subtil et tous les anciens n'en ont pas encore conscience.
Nous devons faire vite et nous organiser, après l’équinoxe du printemps il sera trop tard, et nous seront contraint de laisser nos esprits vagabonder, dans le brouillard et l'obscurité.
Bien sur d'autres printemps viendront, mais d'ici là, ne risquons nous pas de perdre notre fougue et notre vivacité? Aurons nous encore la volonté de nous dresser contre l'Ordre, pour établir quelque chose qui sera plus grand encore que la somme de chacun de nous réuni? Bien sûr, si nous échouons, nos âmes seront voués à servir de nourriture aux abominations de l'enfer... Cependant je crois en chacun de vous, car vous avez encore le courage de lire mes mots. Je ne saurai en dire plus ici sans mettre en péril tous nos projets. Je vous en direz plus de vive voie. Ce soir, au coucher du soleil, il vous restera cent trente minutes avant que je ne me révèle. Je serai à la table d'une taverne avenue Jean Moulin, à Jaux, en compagnie de Charlemagne, Jules César, du Roi David et d'Alexandre le Grand. N'entrez pas en groupe, soyez discret.  Pour ceux qui ne pourrons nous rejoindre ce soir, nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer.

"Que la longue Nuit s'achève."
"Qu'elle laisse place à votre Printemps!"

Bienvenue Comploteurs!


Dernière édition par 3zekiel le Jeu 7 Nov - 11:25, édité 1 fois (Raison : Update Statut et verrouillage)
Xaw
Xaw

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ARS MAGIQUA] [Annulée]  Néant [Annulée] Empty Re: [ARS MAGIQUA] [Annulée] Néant [Annulée]

Message par Oronin // Maxime Sam 2 Fév - 17:13

Intéressé !
Oronin // Maxime
Oronin // Maxime

Messages : 106
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

[ARS MAGIQUA] [Annulée]  Néant [Annulée] Empty Re: [ARS MAGIQUA] [Annulée] Néant [Annulée]

Message par 3zekiel Jeu 7 Nov - 11:25

Je verrouille le sujet, car à priori, pour le moment, cette campagne est Annulée.
Xaw, si cela venait à changer, MP moi, je rouvrirai les portes Smile

_________________
Ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/3zekiel/ludotheque
MyLudo : https://www.myludo.fr/#!/profil/ezekiel-10904
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

[ARS MAGIQUA] [Annulée]  Néant [Annulée] Empty Re: [ARS MAGIQUA] [Annulée] Néant [Annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum