-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Yorent [St Léger aux Bois]

4 participants

Aller en bas

Présentation Yorent [St Léger aux Bois] Empty Présentation Yorent [St Léger aux Bois]

Message par Yorent Lun 25 Fév - 18:54

Bonjour les gens !

Alors, moi c'est Laurent et il parait que je viens d'avoir 36ans, mais franchement j'ai des doutes  Shocked
Fan de jeux de société moderne depuis déjà quelques années, j'en possède maintenant plus d'une soixantaine tout genre confondu (mais faut vraiment que j’arrête d'en acheter... silent )
En terme de type de jeu, je n'ai pas particulièrement de préférence, du moment que je m'amuse et que je me détend après le boulot c'est parfait pour moi.
Et voilà, je n'en dirais pas plus pour le moment parce que je suis un peu faignant du clavier, donc:

A bientôt !

PS: J'ai découvert l'association grâce à Yann/Arathros qui vient également d'arriver parmi vous.
Yorent
Yorent

Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yorent [St Léger aux Bois] Empty Re: Présentation Yorent [St Léger aux Bois]

Message par Keuch / Seb Lun 25 Fév - 20:46

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Yorent a écrit:
j'en possède maintenant plus d'une soixantaine tout genre confondu (mais faut vraiment que j’arrête d'en acheter... silent )

C'est ce que je me dit aussi Laughing Rolling Eyes
Keuch / Seb
Keuch / Seb

Messages : 908
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 44
Localisation : Longueil-Annel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yorent [St Léger aux Bois] Empty Re: Présentation Yorent [St Léger aux Bois]

Message par Ayyoub Mar 26 Fév - 0:26

Keuch / Seb a écrit:

Yorent a écrit:
j'en possède maintenant plus d'une soixantaine tout genre confondu (mais faut vraiment que j’arrête d'en acheter... silent )

C'est ce que je me dit aussi Laughing Rolling Eyes

C'est ce qu'on se dit tous lol! , bienvenu Laurent !!

Ayyoub

Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yorent [St Léger aux Bois] Empty Re: Présentation Yorent [St Léger aux Bois]

Message par Tassy / David Mar 26 Fév - 0:53

Ayyoub a écrit:
Keuch / Seb a écrit:

Yorent a écrit:
j'en possède maintenant plus d'une soixantaine tout genre confondu (mais faut vraiment que j’arrête d'en acheter... silent )

C'est ce que je me dit aussi Laughing Rolling Eyes

C'est ce qu'on se dit tous lol! , bienvenu Laurent !!

Ha non, pas du tout, j'en ai pas beaucoup perso et j'aimerais bien en avoir plus Razz

Ps: Bienvenue Smile

Tassy / David

Messages : 423
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yorent [St Léger aux Bois] Empty Re: Présentation Yorent [St Léger aux Bois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum