clarification

clarification Empty clarification

Message par Oronin // Maxime le Lun 1 Avr - 21:07

Salutations !
Je remarque qu'au niveau du jeu de rôle c'est plus très clair sur le forum !
En effet sur Warhammer c'est dans un post jdr med fan mais pas dans les tables et le jeu pas présenté et on est 5 joueurs : Dom, Benoit,Ludo,Xavier et moi et 1 MJ : Laurent. Et on joue 1 mercredi sur 2 chez le MJ (on est full).
Sur deathwatch c'est aléatoire mais on est pas mal non plus : Dom, Ludo, Laurent, Sébastien ,Benoit et moi et 1 MJ: Xavier. C'est 1 jeudi sur 2 chez Xavier.
Pour Pathfinder c'est 1 fois par mois mais c'est aléatoire.....
Il faudrait que tous le monde se mette a remplir le forum et créer un compte pour ceux qui n'en n'ont pas !
Histoire que ce soit plus clair pour les nouveaux venus, que ça les motive et que tout soit bien ordonné ! Et pour les joueurs réguliers ela leur permettra de voir les nouvelles parties !
Merci de m'aider a essayer de tout clarifier !

Max
Oronin // Maxime
Oronin // Maxime

Revenir en haut Aller en bas

clarification Empty Re: clarification

Message par 3zekiel le Jeu 4 Avr - 17:26

Salut, effectivement ces tables n'apparaissent pas, car les MJs ne les ont pas forcément créées vues qu'elles étaient déjà pleines. De plus pour la présentation des jeux, il y en a quelques uns, mais pas tous effectivement, mais libre à toi de rédiger une présentation de jeu afin de le faire découvrir sur le forum. Personnellement, je ne pense pas que les grands classiques aient encore besoin de présentations, mais des jeux moins connus, pourquoi pas.
De plus tous les joueurs que nous connaissons ne sont pas inscrits sur le fofo, mais on ne peut pas les y forcer.

De nouvelles tables vont être créées sous peu piur de l initiation ce qui sera l'occasion de présenter quelques classiques aux nouveaux et pourquoi pas creer de nouveaux joueurs de JdR Smile
3zekiel
3zekiel

Message par Oronin // Maxime le Jeu 4 Avr - 17:41

C'est quand même mieux quand c'est clair.
Sinon on a l'impression que ca bouge pas sur le forum. Et si ca bouge pas personne y retourne.
Enfin bon je vais en motiver certains à créer un compte.
Si la table est complète ce qui n'a pas toujours été le cas dans ces parties (je me souviens de parties à 3 joueurs) je pense qu'il faille le mettre quand même.
Pour les nouvelles tables tant mieux.
Oronin // Maxime
Oronin // Maxime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé