[Chroniques Oubliées - Cthulhu] [Initiation] [Ouverture] - Septembre Rouge

[Chroniques Oubliées - Cthulhu] [Initiation] [Ouverture] - Septembre Rouge Empty [Chroniques Oubliées - Cthulhu] [Initiation] [Ouverture] - Septembre Rouge

Message par 3zekiel le Jeu 4 Avr - 14:55

[Chroniques Oubliées - Cthulhu] [Initiation] [Ouverture] - Septembre Rouge COCthulhu_banner-390x205

Bien le bonjour...
L'association à fait l'acquisition d'une boite d'initiation au Jeu De Rôle : Chroniques Oubliées Cthulhu...

J'ouvre cette table afin de permettre à  ceux qui le souhaite, de venir s'initier au JdR dans cet univers particulier qu'est celui de Cthulhu...

Pour faire Simple, dans cet univers, qui est inspiré du notre des années 1920's...Vous y incarnerez des "détectives" plus ou moins improvisés...Votre entrée dans ce monde peut se faire de différentes manières, soient vous êtes déjà des enquêteurs, soit un phénomène étrange vous plonge dans une réflexion vous donnant envie d'en découvrir plus, ou par simple concours de circonstances... vous voilà maintenant à la recherche de réponses à ces mystères/questions... Mais attention tout de même, car sans le savoir, vous vous enfoncerez dans les ténèbres, et, en plus des réponses et des clés de mystère que vous trouverez peux-être s'ajoutera aussi la Folie...

Bref, si vous voulez en savoir plus sur cet univers, j'ouvre cette table "D'initiation" afin de vous permettre de plonger doucement dans cette folie...
Nous commencerons par la mini Campagne de la boîte (n'ayez pas peur du mot campagne, dans le cas de l'initiation, elle consiste en 4 mini scénarios jouable chacun en 1 à 2 heures maximum, et je peux même regrouper 2 scénario en un seul pour la même durée)

Si cela vous tente et que vous restez (survivez^^) jusqu'à la fin et que cela vous botte de vivre de nouvelle Aventures, un autre scénario (dit one-shot, mais d'une durée un peu plus longue est aussi livré avec la boite...) est déjà prêt, puis si vraiment vous devenez accro, une Campagne pourra éventuellement être mise en place par la suite.

Je serai le Maître de jeu de cette table, mais si certain d'entre vous, que vous ayez déjà jouer aux JdR ou non souhaitez prendre cette place, n'hésitez pas m'en parler, je serais ravi de vous aider à vous lancer en tant que MJ et d'être un simple joueur à cette table (et pouvoir vous aider/guider si nécessaire)...

Pour le moment la table se composerait de  :
  MJ -> Moi même
  Joueurs :
     Guy
     François (MadFly)
     Ludovic (Ludola)
     Amélie (Ameno)
     .....

Si les participants veulent bien confirmer (ou pas) leurs participation Smile
De plus, je peux éventuellement accueillir un 5° joueur...

Pour le créneau, je propose plusieurs solutions :
  Soit on peut se retrouver chez moi un soir en semaine ( à définir selon les dispo de chacun)
  Soit on peut jouer le mardi soir à la Bellicart
  Soit on se retrouve lors d'un samedi ludique (mais ça risque d'être bruyant et de nuire un  peu à l'immersion, mais rien d'impossible)
3zekiel
3zekiel

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées - Cthulhu] [Initiation] [Ouverture] - Septembre Rouge Empty Re: [Chroniques Oubliées - Cthulhu] [Initiation] [Ouverture] - Septembre Rouge

Message par Guy le Ven 5 Avr - 19:15

C'est Ok pour moi
endroit et jour a la convenance des autres détectives.

Guy

Revenir en haut Aller en bas