[Chroniques Oubliées-Fantasy][Initiation][Ouverture]

[Chroniques Oubliées-Fantasy][Initiation][Ouverture] Empty [Chroniques Oubliées-Fantasy][Initiation][Ouverture]

Message par Piflam le Sam 13 Avr - 14:07

Bonjour à tous!
L'association à récemment fait l’acquisition d'une boîte d'initiation au Jeu de Rôle: Chroniques Oubliées Fantasy

J'ouvre une table d'initiation au Jeu de Rôle dans cet univers si inspirant qu'est la Fantasy.
Orques, humains, elfes (ou les deux), gnomes, nains, magiciens... Vous incarnez l'une de ces créatures toutes réunies en un même monde, et avec votre groupe d'aventurier, explorez cet univers qui en a fait rêver plus d'un... Partez à la recherche de Gloire, de Justice, de Richesse ou de Pouvoir. Tous sont à votre portée, pour peu que vous soyez prêt à y donner de votre personne.

Bref, si vous souhaitez incarner l'un de ces personnages, ou visiter pour de vrai cet univers imaginaire, cette table d'initiation vous permettra de faire vos premiers pas dans cet univers qu'est le JdR .
Nous commencerons par un scénario d'initiation "L'Auberge des Noyés", afin de créer vos personnages et de vous familiariser avec le système de jeu, et si cela vous plaît et que vous êtes motivés, nous pourrons nous lancer dans la campagne fournie avec la boîte.

Je serai le maître du jeu pour cette table, mais si certains d'entre vous, ayant déjà joué à des JdR ou non souhaitent cette place, n'hésitez pas à m'en faire part. Nous pouvons avoir quatre voir cinq personnages joueurs encadrés par un MJ.

La table se composerait de:
Maître du Jeu
Moi-Piflam

Joueurs:

Pour le créneau, plusieurs solutions possibles:
Un mardi soir à Bellicart
Un samedi ludique (peut-être bruyant)
autre solution à votre convenance

Piflam

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques Oubliées-Fantasy][Initiation][Ouverture] Empty Re: [Chroniques Oubliées-Fantasy][Initiation][Ouverture]

Message par Oronin // Maxime le Lun 15 Avr - 8:56

Bonjour,
Je connais déjà le jeu de rôle donc je suis pas prioritaire mais si il reste une place je veux bien venir.
En revanche il faudrait que quelqu'un m'emmène et me ramène car je n'ai pas de voiture (Je suis de Compiègne) !
Oronin // Maxime
Oronin // Maxime

[Chroniques Oubliées-Fantasy][Initiation][Ouverture] Empty Re: [Chroniques Oubliées-Fantasy][Initiation][Ouverture]

Message par 3zekiel le Mar 16 Avr - 10:40

La boîte de CO Fantaisy est à moi, c est celle de CO Cthulhu qui est a l'association.
Je suis partant pour l aventure, Histoire de voir comment tu te débrouilles en mj et pour te filer un coup de pouce si besoin. Je suis dispo le mardi ludique et le samedi ludique aussi Smile

Je peux ramener les tokens de perso de la boîte pour la partie si nécessaire.
3zekiel
3zekiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé