Presentation Thibaud (nouveau membre)

Presentation Thibaud (nouveau membre) Empty Presentation Thibaud (nouveau membre)

Message par Chivo le Ven 3 Mai - 12:11

Bonjour,

Je m'appelle Thibaud, j'ai 30 ans et je suis arrivé en janvier à Compiegne (où je vis desormais).

Un ami m'a parlé de l'association et je suis passé par le magasin Le delire. J'aimerais pouvoir participer à l'association, j'aime beaucoup les jeux de plateaux, j'ai joué aussi à quelques jeux de cartes (nottament Magic). L'idée de me retrouver avec de nouveaux amis et decouvrir tout un tas de jeux me plait beaucoup Smile.

J'ai vu qu'il n'y a pas de samedi de jeux ce mois ci mais j'aimerais pouvoir venir decouvrir l'association quand ce sera possible. Je suis souvent en deplacement donc je ne pourrai pas etre là 100% des mardis, je ferai au mieux.

A bientot surement, bonne journée à tous,

Thib
Chivo
Chivo

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Thibaud (nouveau membre) Empty Re: Presentation Thibaud (nouveau membre)

Message par Romain le Ven 3 Mai - 20:38

Salut,

Tu viens quand tu veux et il n'y a aucune assiduité demandé. Si tu viens tout le temps tant mieux, si tu ne viens que trois fois dans l'année on sera toujours heureux de jouer avec toi !

Biz
Romain
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Presentation Thibaud (nouveau membre) Empty Re: Presentation Thibaud (nouveau membre)

Message par Tassy / David le Ven 3 Mai - 21:50

Bienvenue! Avec plaisir pour se rencontrer et faire des jeux. Effectivement ce samedi point de samedi ludique mais tu peux allez a pluid'jeux pour jouer ce we et on peux se voir mardi pour les ludiques Smile
Tassy / David
Tassy / David

Message par Mad Fly le Sam 4 Mai - 13:03

Welcome on board Smile
Mad Fly
Mad Fly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ffw01.fr

Message par Chivo le Sam 4 Mai - 14:45

Salut, merci pour les messages c'est cool. J'irais peut etre faire un tour à pluid'jeux demain, je vais voir sur le forum le sujet à ce propos.
Pour mardi prochain malheureusement je ne pourrai pas etre là, je suis en deplacement en Belgique (et ils bossent le 8 mai là bas...).
Chivo
Chivo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé