[Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne

[Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne Empty [Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne

Message par Romain le Jeu 16 Mai - 19:56

Salut tout le monde,

Benjamin de la boutique "l'Antre de Mondes" vient de nous adresser ce mail

Biz

Bonjour Jouons à Compiègne,

Je me présente je suis Ben de l’Antre de Mondes.

Je suis passé à Pluiedjeux le weekend du 4-5 Mai pour rencontrer les différentes associations de jeux présentent sur le festival mais j’ai pas réussi à voir tout le monde, du coup je me permets de vous envoyer un petit mail pour vous présenter un peu notre nouvelle boutique de Jeux et Pop culture qui vient d’ouvrir à Compiègne.

Nous proposons dans notre boutique tout l’univers de la Pop Culture (manga, comics, BD, produits dérivés des films, séries, etc…)

Et surtout ce qui va certainement vous intéresser c’est tout notre univers Jeux de Société et Jeux de Rôle au sous-sol, avec une salle réservée à l’évènementiel où nous organisons des soirée Jeux de sociétés et jeux de rôle dans une atmosphère très immersive et détendue.

[Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne Unname10
[Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne Unname11

Nous proposons un grand choix de jeux et nous commandons toutes les semaines les nouveautés, avec un exemplaire de démo en plus pour découvrir le contenu des jeux et que les joueurs puissent les essayer directement sur les tables mises à leur disposition à n’importe quel moment de la journée.

Et si vous ne pouvez pas trouver le jeu que vous recherchez, nous nous ferons une joie de le commander pour vous !

Mais vous allez me dire pourquoi je vous explique tout ça, c’est tout simplement que nous voulons proposer aux associations de jeux autour de Compiègne un partenariat avec notre boutique, en offrant une réduction de 10% sur tous les jeux de société et jeux de rôle pour chaque membres de votre association, sur présentation de la carte de membre.

De plus, nous avons des joueurs qui viennent de toute l’Oise et qui cherchent des tables de jeu régulières : on sera ravi d’orienter ces joueurs vers votre association, et donc vous aider à recruter de futurs membres !

Donc si ça vous intéresse, on vous demande juste de parler de la boutique à vos joueurs pour qu’on puisse se faire connaitre et qu’ils soient au courant de la réduction, et de nous envoyer une photo de la carte de membre de l’association pour qu’on puisse avoir un modèle le jour où vos joueurs viendront en boutique.

N’hésitez pas à passer pour découvrir la boutique quand vous avez un moment pour qu’on puisse discuter de tout ça ensemble, nous sommes en plein centre-ville de Compiègne, au 44 rue Jeanne d’Arc, pas loin de l’Hôtel de Ville. Nous sommes ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 19h.

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 0973530100 ou par mail.

Bonne journée et à bientôt,

Ben de l’Antre de Mondes
Romain
Romain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne Empty Re: [Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne

Message par Keuch / Seb le Jeu 16 Mai - 21:25

C'est plutôt sympa comme nouvelle… Very Happy
Keuch / Seb
Keuch / Seb

[Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne Empty Re: [Commercial]Nouvelle boutique JDS, JDR et culture geek à Compiègne

Message par oliv85 le Lun 27 Mai - 21:01

oui le cadre a l'air bien, c'est comme chez romain avec des voutes en pierre en plus Razz

oliv85

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé