Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre

2 participants

Aller en bas

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre Empty festival des jeux de Chantilly - 6 octobre

Message par PtiteA2 Lun 30 Sep - 15:36

Bonjour à tous,

Ce we c'est le festival des jeux de chantilly, alors je sais que ça tombe en même temps que notre samedi mensuel, mais si certains s'ennuient le dimanche tout le monde est le bienvenu!!!!

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre 66276210


Dernière édition par PtiteA2 le Mer 2 Oct - 11:42, édité 1 fois

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre Empty Re: festival des jeux de Chantilly - 6 octobre

Message par Romain Mer 2 Oct - 10:13

Je pense qu'on a toujours fait preuve d'ouverture d'esprit vis à vis de toutes les associations / festivals, mais venir faire de la pub pour un festival qui se situe en même temps qu'une de nos rencontres, je trouve ça limite, même si ça part d'une bonne intention.

Un message du type " Pour continuer l'après midi jeux du samedi, venez nous retrouvez le dimanche à Chantilly !" aurait été, je pense, plus opportun.
Par ce que " si quelqu'un veux jouer toute la journée le samedi tout le monde est le bienvenue", je trouve pas ça fair-play du tout.

En tout cas je me serais jamais permis ce type d'annonce sur les forum de JPS, ou de l'Auberge.

Bien à toi,

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre Empty Re: festival des jeux de Chantilly - 6 octobre

Message par PtiteA2 Mer 2 Oct - 11:44

Désolé c'était pas pour faire de la concurrence mais juste pour préciser que c'était ouvert toute la journée. J'ai modifié mon post...du coup ça ne parle plus que du dimanche.

PS: pour info: chez JPS y en a qui font de la pub pour essen qui tombe tous les ans en même temps que le festival de JPS et pourtant personne ne s'est jamais pris ce genre de réflexion Sad

PS2: l'année dernière le téléthon à Clairoix était tombé un samedi où Arcanes se réunissait, j'avais fait de la pub et il y avait même eu une équipe arcanes lors de l'évènement....et je ne m'étais pas non plus pris ce genre de réflexion Sad

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre Empty Re: festival des jeux de Chantilly - 6 octobre

Message par PtiteA2 Mer 2 Oct - 13:09

Et apparemment il y a des assos plus ouvertes que d'autres car chez JPS ils n'ont pas hésité à faire de la pub pour la journée téléthon organisé par JaC le WE dernier alors que ça tombait en même temps que leur rendez-vous mensuel du samedi:
http://asso-jps.forumactif.org/t2178-samedi-28-septembre-clairoix-telethon

C'est dommage qu'ici se soit mal vu de faire de la pub pour un événement annuel qui a le malheur de tomber en même temps qu'un de nos samedis...heureusement que ludinord c'est toujours en fin de mois et Paris est ludique en milieu de mois!

_________________
Ma ludothèque tric trac
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre Empty Re: festival des jeux de Chantilly - 6 octobre

Message par Romain Mer 2 Oct - 13:23

Et apparemment il y a des assos plus ouvertes que d'autres car chez JPS ils n'ont pas hésité à faire de la pub pour la journée téléthon organisé par JaC le WE dernier alors que ça tombait en même temps que leur rendez-vous mensuel du samedi:

C'est particulièrement déplacé : nous avons toujours été ouvert (on ferme lors de Pluie d'jeux par exemple) et nous faisons également de la pub pour les événements organisés par JPS. J'ai personnellement distribué des flyers pour le festival JPS à lors des samedis ludiques.

Par ailleurs si JPS à la gentillesse de faire de la pub pour notre téléthon je les en remercie, mais je n'aurais jamais été le faire moi même, j'aurais trouvé cela déplacé lorsque cela tombe en même temps qu'un de leur rendez vous.

Je suis horriblement déçu par ton amalgame, qui jette l'oppobre sur des année d'engagement et d'ouverture. Que nous ne soyons pas d'accord c'est normal, mais épargne moi tes jugements de valeur.

Cordialement,

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

festival des jeux de Chantilly - 6 octobre Empty Re: festival des jeux de Chantilly - 6 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum