Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Des amateurs de jeu de rôle?

3 participants

Aller en bas

Des amateurs de jeu de rôle? Empty Des amateurs de jeu de rôle?

Message par Laurent Ven 10 Mar - 16:29

Hello!

Je poste ici car avec mon équipe de rôlistes nous sommes cruellement atteints par le manque de joueurs, ayant perdu successivement 4 joueurs pour des raisons diverses... Nous cherchons donc à remplir nos rangs, car démonter du gobelin ou de l'hérétique c'est rigolo mais pour le moment on prend super cher aussi car on est en nette infériorité numérique.

Nous nous réunissons le Vendredi soir, à Compiègne. Un vendredi on est sur Donjons et Dragons 3.5 (univers médiéval fantastique, genre seigneur des anneaux / Skyrim), et le vendredi suivant on est sur Rogue Trader (univers de Warhammer 40 000, futur où l'humanité a conquis presque toute la galaxie et se bat contre des races extra-terrestres ou contre des manifestations du Chaos). Le but n'est pas d'être juste en train de taper, taper et taper encore, mais aussi de résoudre des énigmes ou différentes quêtes (en mettant quelques baffes pour le plaisir quand même).

Bonne ambiance générale, on est pas là pour s'engueuler et se prendre la tête, mais bien pour se détendre. Prévoir que ça ne finit généralement pas tôt par contre (en général 1h ou 2h du matin, parfois plus si on est sur le boss de fin...).

Bref si ça vous tente de sortir de votre train-train et de vous transformer en nain barbare ou en pilote de vaisseau spatial... Enjoyez! (y'a aussi un gros toutou fort sympathique, sa nounoursitude étant proportionnelle à sa taille de Terre-Neuve ou similaire)
Laurent
Laurent

Messages : 398
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : Anciennement Kimikupo

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeu de rôle? Empty Re: Des amateurs de jeu de rôle?

Message par 3zekiel Mer 15 Mar - 12:03

Ouais, ça a l'air d'être sympa, ça peut être cool...je suis intéressé !

euh...on me dit dans mon oreillette que j'en suis déjà depuis quelques temps^^
Ah ouais c'est vrai, mais ça fera un petit up gratuit^^
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeu de rôle? Empty Re: Des amateurs de jeu de rôle?

Message par ClementF Mer 15 Mar - 15:27

Ce serait avec plaisir mais le vendredi ça serait compliqué, je ne suis pas souvent disponible Sad
ClementF
ClementF

Messages : 523
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 39
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de jeu de rôle? Empty Re: Des amateurs de jeu de rôle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum