Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau.

2 participants

Aller en bas

2017 - Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau. Empty Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau.

Message par Romain Sam 11 Nov - 9:45

Bonjour tout le monde,

Vous recevrez la semaine prochaine l'invitation pour l'AG 2017 qui se tiendra le samedi 2 décembre lors de notre samedi ludique.
Ce rendez vous est important car il nous permettra de valider ce qui a été fait durant toute l'année 2017 et de présenter les projets pour 2018.

De plus ce sera l'occasion de procéder au renouvellement des membres du bureau. Celui ci est composé statutairement de 3 membres et doit être élu tous les ans.

Cette année les membres du bureau étaient :

- Romain  : Président
- Adeline : Trésorière
- Clément Faderne (je précise parce qu'on a pas mal de Clément :-) ) : Secrétaire.

Pour 2018 ni moi ni Clément ne souhaitons renouveler notre mandat. Clément parce qu'il déménagera courant 2018 et moi même parce que je pense qu'une association pour rester "vivante" doit savoir évoluer et renouveler de temps en temps son "exécutif".

Adeline souhaite rester au bureau en temps que Présidente. Je suis super content qu'elle souhaite récupérer la fonction car je pense que c'est la plus à même de l'exercer. Elle connait très bien JaC puisqu'elle est un des membres fondateurs et surtout elle connait toutes les autres assos de jeux de la région.

Keuch (Sébastien Barras) s'est également proposé pour le poste de trésorier et il a également toute ma confiance :-). Il m'a acheté à grand coup de bières d'abbaye pour que j'écrive ça :-).

Si vous souhaitez vous aussi devenir membre du bureau je vous invite à laisser un petit mot ici et sachant que personne ne s'est manifesté pour le moment pour le poste de secrétaire.


Que doit faire un membre de bureau ?

Les membres du bureau font vivre l'association : pub sur facebook, gestion du forum, lien avec les autres associations, tâches administratives.
Les 3 membres du bureau disposent en fait des mêmes "pouvoirs" : accès aux comptes administrateurs du forum, de facebook, de la boite mail... De plus les trois membres ont accès au compte en banques et tous disposent d'une voix lors de la prise décision.
Bref on a toujours géré l'association en commun.

Au niveau de la répartition des tâches de façon général :
Le président s'occupe de représenter l'assos, le trésorier gère les comptes et le secrétaire rédige les PV. Après le nouveau bureau s'organisera comme il l'entend.

Voilou, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas,

Des bisous,

Romain, futur ex président.


Dernière édition par Romain le Dim 3 Déc - 16:44, édité 1 fois

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2007
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau. Empty Re: Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau.

Message par Tassy / David Lun 13 Nov - 16:42

Romain, démission refusée! Razz

Tassy / David

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 43
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau. Empty Re: Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau.

Message par Romain Lun 13 Nov - 18:43

Place aux jeunes :-)

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2007
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau. Empty Re: Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau.

Message par Romain Jeu 16 Nov - 18:55

Tassy / David vient de se proposer pour le poste de sécrétaire cheers cheers

Merci bp !

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2007
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau. Empty Re: Assemblée générale 2017 - Renouvellement des membres du bureau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum