Le sac à jeux !
Jouons à Compiègne ! :: L'association :: Les jeux de l'assos, vos coups de coeur, vos avis, les Kick-starters et autres protos !
Page 1 sur 1
Le sac à jeux !
Ça fait quelque semaines que je vois passer des photos de ce trucs sans savoir qu'il s'agit d'un Kickstarter !
==> Un sac à dos pour transporter ses jeux de société ! <==

Bon, c'pas donné, mais je me suis dit que ça pouvait en intéresser ^^
==> Un sac à dos pour transporter ses jeux de société ! <==

Bon, c'pas donné, mais je me suis dit que ça pouvait en intéresser ^^
jbfh- Messages : 380
Re: Le sac à jeux !
Alors pour en avoir déjà vu il y a beaucoup moins cher: un sac a cajon! Pour info un cajon est un instrument de musique
c'est une caisse rectangulaire...ca donne un sac de cette forme et de la même taille que celui que tu donnes en exemple.
Une petite recherche google et tu en trouvera plein! Après y a pas toutes les poches mais c’est bien moins cher!
Si tu viens samedi je pense que mika sera là et il en a un

Une petite recherche google et tu en trouvera plein! Après y a pas toutes les poches mais c’est bien moins cher!
Si tu viens samedi je pense que mika sera là et il en a un

Re: Le sac à jeux !
Ha mais oui ! Je suis toujours partit du principe que comme c'était une caisse en bois, ça se transportait comme une caisse de légume, mais effectivement, y a des sacs exprès pour !
Du coup pour les jeux, c'est pas con ! ^^
Du coup pour les jeux, c'est pas con ! ^^
jbfh- Messages : 380
Jouons à Compiègne ! :: L'association :: Les jeux de l'assos, vos coups de coeur, vos avis, les Kick-starters et autres protos !
Page 1 sur 1