Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société

+12
piY / Julien
Tassy / David
Keuch / Seb
Romain
Guy
Mik' Yahel
Jacques
oliv85
radelune
jbfh
Ayyoub
zod
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2018 - La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société - Page 2 Empty Re: La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société

Message par patrice Jeu 1 Nov - 11:01

Présent avec Thibaud (et peut-être Guillaume) pour l'après-midi.

Je testerai bien Armada (pas eu le temps ce WE à Crépy Mad). Partant aussi pour Orbis .... et plein d'autres jeux !
patrice
patrice

Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

2018 - La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société - Page 2 Empty Re: La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société

Message par JiBé Jeu 1 Nov - 22:51

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas membre de l'association mais Minuit (un pote de longue date) vous a bien hypés à mes oreilles donc je comptais venir tester ce samedi, si les invités de dernière minute sont les bienvenus^^.

Pour ne pas venir les mains vides, j'amènerai un jeu que je viens d'acquérir, qui se nomme Dusk City Outlaws. Je suis rôliste à la base, mais face aux difficultés grandissantes pour rassembler des gens de façon régulière, je m'intéresse aux jeux de société, et ce jeu est un peu entre les deux. C'est un jeu de rôle, mais auquel on peut jouer dès l'ouverture de la boîte, avec un minimum de préparation et en finissant un one-shot en une partie d'environ 3-4 heures.

Pour faire une présentation rapide, les joueurs prennent le rôle d'un groupe de voleur et criminels dans une ville de fantasy de style renaissance, et chaque scénario est un casse ou une combine à monter, du braquage de banque à l'assassinat, en passant par le complot politique. Le jeu fait la part belle à l'improvisation au sens où les joueurs peuvent prendre n'importe quelle approche et monter le plan qu'ils veulent.

Est-ce que des gens seraient intéressés? 3 à 4 joueurs serait un nombre idéal^^. Petite note, le jeu est en anglais donc baragouiner un peu la langue d'outre-Manche serait le mieux, même si je peux traduire à la volée.

Merci et à samedi !
JiBé
JiBé

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

2018 - La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société - Page 2 Empty Re: La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société

Message par 3zekiel Ven 2 Nov - 9:00

Hey salut!
Bienvenue, et pas de soucis pour le samedi, il n'y a pas de réservations !
Et si tu es rôliste, tu as du vour qu'une section JdR était ouverte sur ce fofo Wink à l'occaz, passe y jeter un oeil Smile
Sinon, selon le nombre de joueurs interessé et les jeux prévu, pourquoi pas...

_________________
Ludothèque : https://www.trictrac.net/mur/3zekiel/ludotheque
MyLudo : https://www.myludo.fr/#!/profil/ezekiel-10904
3zekiel
3zekiel

Messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 40
Localisation : Saintines

Revenir en haut Aller en bas

2018 - La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société - Page 2 Empty Re: La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société

Message par Ayyoub Ven 2 Nov - 9:57

Salut JB et bienvenu
Ton jeu me tente bien mais je me suis déjà lancé sur un gros jeu donc je ne sais pas si j'aurai le temps

Ayyoub

Messages : 200
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : compiègne

Revenir en haut Aller en bas

2018 - La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société - Page 2 Empty Re: La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société

Message par piY / Julien Ven 2 Nov - 21:20

Bon mon poste n'est plus sur de pouvoir venir, du coup s'il reste une place pour Catane je suis partant
piY / Julien
piY / Julien

Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

2018 - La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société - Page 2 Empty Re: La rencontre du samedi 3 novembre 2018 : Samedi Ludique #27 - Jeux de société

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum