[S13-2016] : Samedi 2 ou dimanche 3 - Fortune de mer
Jouons à Compiègne ! :: Jeux de société :: INSCRIPTION / ORGANISATION : Les rencontres en semaine : Mardis Ludiques, Belli'jeux
Page 1 sur 1
[S13-2016] : Samedi 2 ou dimanche 3 - Fortune de mer
Bonjour tout le monde,
Je m'y prends un peu tard mais on ne sait jamais
Des amateurs pour une après-midi/soirée jeux samedi ou dimanche?
Ça fait un moment qu'on parle d'un fortune de mer mais c'est juste une proposition
Bon WE à tous!
Je m'y prends un peu tard mais on ne sait jamais

Des amateurs pour une après-midi/soirée jeux samedi ou dimanche?
Ça fait un moment qu'on parle d'un fortune de mer mais c'est juste une proposition

Bon WE à tous!
PtiteA2- Messages : 837
Re: [S13-2016] : Samedi 2 ou dimanche 3 - Fortune de mer
Sans moi désolé, je reste avec mes loulous ce weekend ! Amusez vous bien :-)
on cherche un 4eme pour trône de fer samedi à partir de 15h00
Invité- Invité
J'ai rien contre un autre jeu que TdF mais il y aura une partie d'initiation pour Keuch (probablement plusieurs même) pour qu'il puisse se rendre compte s'il aime le jeu.
Comme le dit Zodiac, tu es la bienvenue si tu veux faire la 4ème joueuse, pour l'entrainement ça fait 2 tables de 2 (on ne va pas parler de mêlée pour l'instant) ce qui est plutôt pas mal.
@Romain : non je ne vais pas exterminer tout le monde avec mon deck de tournoi
, j'ai prévu d'autres decks qui sont à tester
Comme le dit Zodiac, tu es la bienvenue si tu veux faire la 4ème joueuse, pour l'entrainement ça fait 2 tables de 2 (on ne va pas parler de mêlée pour l'instant) ce qui est plutôt pas mal.
@Romain : non je ne vais pas exterminer tout le monde avec mon deck de tournoi

Syleener- Messages : 77
Même plus le temps de réagir, tu es décidément trop rapide pour moi !
Amusez vous bien en tout cas, biz
Amusez vous bien en tout cas, biz
Dispos samedi, mais pas de LCG pour moi.
Mik' Yahel- Messages : 168
Peut être en soirée pour un jeu autre que du LCG, j'en discute avec Franck dès que j'arrive chez lui puis on voit ce qu'on fait. On t'enverra un sms et on répondra ici pour dire ce qu'il en est.
Ca intéressera peut être A2 également.
Ca intéressera peut être A2 également.
zodiac a écrit:zombicide prévu ce soir 20h43
Présent

Mik' Yahel- Messages : 168
Il reste une place ? Mon épouse et ma fille ainée viennent de me virer ...
Désolé à Franck et Sébastien pour le massacre à TdF, j'ai pourtant joué autre chose que mon deck de tournoi mais ça n'a pas changé le résultat
Le zombicide black plague reste du zombicide, c'est fun mais j'en ferai pas tous les jours. Quelques bonnes idées à piquer pour réutiliser dans la version classique à l'avenir.
Lutèce, j'ai pas misé sur le bon plan dès le premier tour mais c'est un bon petit jeu sympathique, à refaire maintenant qu'on connait les règles

Le zombicide black plague reste du zombicide, c'est fun mais j'en ferai pas tous les jours. Quelques bonnes idées à piquer pour réutiliser dans la version classique à l'avenir.
Lutèce, j'ai pas misé sur le bon plan dès le premier tour mais c'est un bon petit jeu sympathique, à refaire maintenant qu'on connait les règles

Belle soirée !
TdF a plu a Seb ? Si tu me lis Seb, je suis en vacances la semaine prochaine, on peut se faire des parties entre joueur "moins expérimentés" :-)
Biz
TdF a plu a Seb ? Si tu me lis Seb, je suis en vacances la semaine prochaine, on peut se faire des parties entre joueur "moins expérimentés" :-)
Biz
Jouons à Compiègne ! :: Jeux de société :: INSCRIPTION / ORGANISATION : Les rencontres en semaine : Mardis Ludiques, Belli'jeux
Page 1 sur 1