Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

6-7 février: nuit du jeu solidaire Flixecourt

2 participants

Aller en bas

6-7 février: nuit du jeu solidaire Flixecourt Empty 6-7 février: nuit du jeu solidaire Flixecourt

Message par PtiteA2 Mar 19 Jan - 9:56

Bonjour,

Je viens de tomber sur l'information donc je partage Smile

La nuit du jeu Solidaire qui se déroule à Flixecourt (près d'Amiens) aura lieu dans la nuit du 6 au 7 février.
Pour plus d'information: http://www.fedevci.com/ndjs.php.

Moi j'y serai peut être Smile

Alors un peu plus d'info sur la rencontre: je connais j'y suis allée y a 2 ans il me semble Very Happy

L'idée est de jouer toute la nuit...donc ça commence en début d'après midi le samedi 13h...et ça fini le lendemain matin j'ai vu 10h sur facebook pour ceux qui sont inscrit sur facebook regardez sur la page "Fédération Vci" y a même l'affiche Wink

Par contre contrairement à des festivals comme Paris est ludique, Ludinord ou celui de Crépy y a pas de tee-shirt de couleur il me semble...y a un espace ou on peu emprunter les jeux et après y a plein de table...mais on se débrouille pour les règles (enfin dans ma mémoire c'était comme ça) mais ça a peut être changé.

Je sais qu'il y a aussi des tournois...l'année dernière il on fait du star wars JCE (y a une belle photo avec Zodiac)!

Après l'entrée est gratuite et l'argent gagné au bar (boisson, sandwich et autre snack) va a une association qui change tous les ans.
PtiteA2
PtiteA2

Messages : 837
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 42
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

6-7 février: nuit du jeu solidaire Flixecourt Empty Re: 6-7 février: nuit du jeu solidaire Flixecourt

Message par Romain Mer 20 Jan - 7:28

Arggg, celà a l'air très sympa mais je vais déjà à Pontpoint le vendredi soir. Je garde le reste du WE pour mon épouse.
Biz
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum