Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche de joueurs / joueuses test

3 participants

Aller en bas

Recherche de joueurs / joueuses test Empty Recherche de joueurs / joueuses test

Message par Xaw Mer 2 Sep - 11:38

Bonjour à tous,

Je suis venu lors de la dernière AG pour vous parlez du projet "jeux thérapeutiques" avec le SATO Picardie.
Nous avons prit un peu de retard avec un changement de direction en janvier, puis la crise covid a provoqué ses ravages.

Cependant l'impossibilité de se rencontrer et de se réunir autour d'un jeu, n'a pas été un temps totalement perdu. J'ai eu l'occasion de développer un jeu dont le but est de faire de la prévention sur les risques liées aux addictions dans un cadre véritablement ludique. Cependant mon groupe de test, commence à être particulièrement rodé et j'ai beaucoup de mal à évaluer l'équilibrage du jeu pour obtenir des parties dont la durée est "contrôlée".

C'est pourquoi je recherche quelques joueurs qui peuvent se rendre disponible pour venir faire des parties test. Je préfère passer par WhatsApp pour l'organisation. Si vous êtes volontaires, laisser un message dans cette discussion et je vous enverrais mes coordonnées en MP.

Bien cordialement à tous.
Xaw
Xaw

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015

3zekiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs / joueuses test Empty Re: Recherche de joueurs / joueuses test

Message par oliv85 Mar 8 Sep - 20:03

Bonjour Xaw,

Ces phases de tests se feront en journée je pense comme on avait pu en parler lors de la dernière AG ?
oliv85
oliv85
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 38
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs / joueuses test Empty Re: Recherche de joueurs / joueuses test

Message par Xaw Jeu 10 Sep - 11:07

Bonjour Oliv,

Les phases de tests se feront surtout et avant tout en fonction des disponibilités des volontaires. En journée, en soirée, ou en W-E, cela importe peu. En fonction des horaires les lieux pourront varier, par exemple, en soirée et week end, il est probable que je vous propose de vous accueillir chez moi à Mareuil la motte, et qu'en journée je sois plus à même de vous proposer une rencontre sur Compiègne.
Xaw
Xaw

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs / joueuses test Empty Re: Recherche de joueurs / joueuses test

Message par Sarah87 Mar 22 Sep - 13:53

Ça pourrait m'intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer des infos Smile
Sarah87
Sarah87

Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 36
Localisation : Compiègne

Xaw aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs / joueuses test Empty Re: Recherche de joueurs / joueuses test

Message par Xaw Mer 23 Sep - 11:08

Merci beaucoup, je te transmets mes coordonnées par MP.

C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup d'information sur le jeu, je vais essayer de corriger cela. Le jeu est inspiré de Munchkin, mais il est suffisamment détourné pour sortir de la dynamique du jeu initial. C'est donc un jeu de carte, constitué de deux pioches. Le cadre simule un départ dans la vie active, les joueurs doivent mobiliser des ressources (au sens larges) pour résoudre des événements et améliorer leur épanouissement personnel. L'objectif est d'être le premier joueur à obtenir un certain niveau d’épanouissement. Bien sur il est possible de se faire quelques "crasses" au passage.
Xaw
Xaw

Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs / joueuses test Empty Re: Recherche de joueurs / joueuses test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum