Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adrien - alias DocDiablo

3 participants

Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Adrien - alias DocDiablo

Message par DocDiablo Mer 11 Avr - 18:32

Bien le bonjour (ou le bonsoir) a vous, alors voila je me présente.. Je m'appelle Adrien (merci captain obvious) a l'heure ou j'écris ceci j'ai 23 ans. Je suis a la recherche d'une assos ou je pourrais trouvé des joueurs de Tanks et j'hésite a me lancé dans Flames of war..
Je suis assez centré sur les jeux qui touche a la seconde guerre mondiale je dois dire, mais je suis toujours a la recherche de nouvelles découvertes.

Niveau jeux de société je n'ai pas énormément de connaissance je l'avoue, mais j'apprend assez vite, du moins c'est ce qu'on me dit Very Happy

J’espère vraiment trouvé des joueurs de Tanks parmi vous car ils sont font assez rare malheureusement Crying or Very sad  

Sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée ou une bonne soirée, et surtout bon jeux a tous et toutes ! Very Happy
DocDiablo
DocDiablo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Re: Adrien - alias DocDiablo

Message par Romain Mer 11 Avr - 20:08

Bonjour et bienvenue !

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Re: Adrien - alias DocDiablo

Message par Mik' Yahel Jeu 12 Avr - 10:15

Salut et bienvenu !

Des joueurs de tanks historiques, je n'en connais pas dans le coin, tout ceux qui font de la figurine font du 40K. Du coup, il peut y avoir des tanks, mais ce ne sont pas les mêmes...