Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adrien - alias DocDiablo

3 participants

Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Adrien - alias DocDiablo

Message par DocDiablo Mer 11 Avr - 18:32

Bien le bonjour (ou le bonsoir) a vous, alors voila je me présente.. Je m'appelle Adrien (merci captain obvious) a l'heure ou j'écris ceci j'ai 23 ans. Je suis a la recherche d'une assos ou je pourrais trouvé des joueurs de Tanks et j'hésite a me lancé dans Flames of war..
Je suis assez centré sur les jeux qui touche a la seconde guerre mondiale je dois dire, mais je suis toujours a la recherche de nouvelles découvertes.

Niveau jeux de société je n'ai pas énormément de connaissance je l'avoue, mais j'apprend assez vite, du moins c'est ce qu'on me dit Very Happy

J’espère vraiment trouvé des joueurs de Tanks parmi vous car ils sont font assez rare malheureusement Crying or Very sad  

Sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée ou une bonne soirée, et surtout bon jeux a tous et toutes ! Very Happy
DocDiablo
DocDiablo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Re: Adrien - alias DocDiablo

Message par Romain Mer 11 Avr - 20:08

Bonjour et bienvenue !

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2005
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Re: Adrien - alias DocDiablo

Message par Mik' Yahel Jeu 12 Avr - 10:15

Salut et bienvenu !

Des joueurs de tanks historiques, je n'en connais pas dans le coin, tout ceux qui font de la figurine font du 40K. Du coup, il peut y avoir des tanks, mais ce ne sont pas les mêmes...

En WW2, par contre on a des joueurs de Mémoire 44, dont 2 très bon du coté de Ravenel qui organisent chaque année l'Open de l'Oise de Mémoire 44. Cette année il aura lieu le 15 septembre à Compiègne au Mémorial de la déportation (la participation au tournoi donnant droit à la visite du mémorial).

D'ailleurs ils seront présent à Pluie d'Jeux pour de l'initiation avec un plateau géant en 3D.

Mémoire est beaucoup plus "light" que les jeux de figurines, mais ça reste un très bon jeu accessible et agréable à jouer.

(ça c'est pas trop vu que je profitai lâchement de ce post pour faire de la com' sur le tournoi et le festival :s...)
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 181
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Re: Adrien - alias DocDiablo

Message par DocDiablo Lun 23 Avr - 20:12

Merci a vous Very Happy !

Je n'ai jamais testé Mémoire 44... pourquoi pas essayé sa pourrais être bien sympas !

Si sa intéresse du monde je pourrais ramené tanks, j'ai 4 char du coté américains et 4 allemand (je compte en commandé d'autres) si jamais sa intéresse pour faire découvrir a du monde sa pourrais être sympas non ? Smile
DocDiablo
DocDiablo

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Re: Adrien - alias DocDiablo

Message par Mik' Yahel Mar 24 Avr - 12:46

DocDiablo a écrit:Merci a vous Very Happy !

Je n'ai jamais testé Mémoire 44... pourquoi pas essayé sa pourrais être bien sympas !

Raison de plus pour venir à Pluie d'Jeux cheers !
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Messages : 181
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adrien - alias DocDiablo Empty Re: Adrien - alias DocDiablo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum