Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix

4 participants

Aller en bas

[Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix Empty [Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix

Message par Pataclop Mar 21 Jan - 12:45

Bonjour! Je cherche 4 joueurs qui seraient intéressés pour jouer la campagne proposée par l'extension "Guerre ou Paix" du jeu "It's a wonderful world".
En résumé, c'est un jeu de draft et de développement/gestion de ressources dans un univers rétro-futuriste, où l'objectif final est d'avoir le plus de points de victoire. La campagne de 5 scénarios (donc 5 parties) rajoute quelques petites règles, et en fonction de la résolution ou non de certains objectifs des cartes seront ajoutées et modifieront le cours des parties suivantes.
Une partie dure entre 45min et une heure. Donc ça peut se faire sur plusieurs mardis soirs et/ou le samedi. Donc dites moi si vous êtes intéressés et quand vous seriez partants pour jouer! Wink

Joueurs intéressés :
- Paul (Pataclop)
- Sébastien (Keuch)
- Clément (Jacques)
- Romain
-


Dernière édition par Pataclop le Mar 21 Jan - 19:20, édité 2 fois
Pataclop
Pataclop

Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix Empty Re: [Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix

Message par Keuch / Seb Mar 21 Jan - 12:57

Oui pourquoi pas
Keuch / Seb
Keuch / Seb

Messages : 917
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 44
Localisation : Longueil-Annel

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix Empty Re: [Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix

Message par Jacques Mar 21 Jan - 18:40

Oim ! (pour info je n'ai encore jamais joué donc j'serai pas contre une première partie de chauffe Smile )
Jacques
Jacques

Messages : 385
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix Empty Re: [Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix

Message par Romain Mar 21 Jan - 18:50

Intéressé également, mais je ne serait pas là ce mardi, je reviens la semaine d'après.

Biz

_________________
<br>

Ma ludothèque sur TricTrac


contact@jouonsacompiegne.fr
www.jouonsacompiegne.fr
www.facebook.com/jouonsacompiegne
Romain
Romain

Messages : 2007
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 44
Localisation : Compiègne

http://www.jouonsacompiegne.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix Empty Re: [Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix

Message par Pataclop Mar 21 Jan - 19:19

Super! On commencera les premières parties mardi prochain le 28 dans ce cas!

Il manque encore un joueur! Wink
Pataclop
Pataclop

Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix Empty Re: [Campagne] It's a wonderful World, ext. Guerre ou Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum